Livre Blanc Mobile Learning

Livre Blanc Mobile Learning

Livre Blanc Mobile Learning

Smartphones, tablettes, ces nouveaux appareils ont véritablement bousculé nos habitudes, nos exigences et la façon dont on utilise notre temps. Dans la suite logique de ces tendances « tout à la liberté » et « tout à la mobilité », la formation doit elle aussi embrasser ces nouvelles attitudes et les technologies s’adapter pour mieux y répondre.

[/three_fourth_last]

Comment se comporte le secteur de la formation face à ces pressions ? Quelles sont les incidences sur le mobile learning ? Quelles sont les technologies qui permettent de soutenir cette nouvelle tendance dans la formation ?

Mandaté par MOS – MindOnSite, IL&DI (International Learning and Development Institute), cabinet indépendant spécialisé en conseil et stratégie auprès des organismes et des professionnels de la formation, dresse un tableau précis de la mobilité dans le monde de la formation, dans son tout dernier livre blanc « mobile-learning » puce6x6

Du contexte économique et socio-culturel propice qui a vu éclore et s’installer le mobile learning aux futures évolutions des technologies, IL&DI fait un arrêt sur image, passe en revue les technologies de la formation, et parcourt l’influence du mobile learning sur la conception et la diffusion du contenu, ainsi que sur l’évaluation de l’apprentissage.

[cta button_link=/publications/livre-blanc-mobile-learning/ button_text= »Tout savoir sur le livre blanc Mobile Learning »] Sommaire, téléchargement [/cta]
By |2016-10-20T20:15:18+00:00septembre 6th, 2013|Actualité, Livre blanc, Publication|0 commentaire

About the Author:

IL&DI — International Learning and Development Institute Cabinet indépendant spécialisé en conseil et stratégie auprès des organismes et des professionnels de la formation. Veille, études et conseil en re-engineering de la formation. Créé et piloté par Philippe Lacroix et Philippe Gil, managers d’activités de formation tant présentielles que distancielles et blended depuis 25 ans dans l’environnement de la formation professionnelle notamment à la Cegos et chez Demos. Auteurs chez Dunod de « e-formation et re-engineering de la formation professionnelle », et « Les nouveaux métiers de la formation ». Créateurs de eLearning Agency, de Formastore, ils ont accompagné de nombreuses entreprises de formation innovantes dans leur développement sur le marché de la formation professionnelle.

Laisser un commentaire