Etude Blended Learning

Etude Blended Learning

étude couv

Articulée autour d’entretiens qualitatifs semi-directifs complétés d’une enquête en ligne, cette étude a permis de faire s’exprimer plus de 70 entreprises et organisations autour de 60 questions. Majoritairement composée de très grandes entreprises ou entreprises à réseaux la cible répondante permet de dresser un panorama représentatif des pratiques du Blended Learning en France en 2013.

[/three_fourth_last]

Ne passez pas à côté d’une clé de lecture essentielle à votre business ainsi que d’une source d’inspiration et de ressourcement.

International Learning and Development Institute, un organisme indépendant propose une étude approfondie sur les pratiques Blended Learning en France. Cette étude menée entre mai et juillet 2013 lève le voile sur les pratiques actuelles, mais éclaire aussi fortement les évolutions attendues de ces dispositifs innovants.

[cta button_link=/publications/etude-blended-learning-2013/ button_text= »Tout savoir sur l’étude Blended Learning »] Sujets, sommaire, prix, commande [/cta]
By |2016-10-20T20:15:18+00:00septembre 6th, 2013| Etude, Publication|2 Commentaires

About the Author:

IL&DI — International Learning and Development Institute Cabinet indépendant spécialisé en conseil et stratégie auprès des organismes et des professionnels de la formation. Veille, études et conseil en re-engineering de la formation. Créé et piloté par Philippe Lacroix et Philippe Gil, managers d’activités de formation tant présentielles que distancielles et blended depuis 25 ans dans l’environnement de la formation professionnelle notamment à la Cegos et chez Demos. Auteurs chez Dunod de « e-formation et re-engineering de la formation professionnelle », et « Les nouveaux métiers de la formation ». Créateurs de eLearning Agency, de Formastore, ils ont accompagné de nombreuses entreprises de formation innovantes dans leur développement sur le marché de la formation professionnelle.

2 Comments

  1. Karafillakis 27 novembre 2013 à 15:10 ␣- Répondre

    Devant faire évaluer la formation dans notre organisation, le blended learning est une voie possible.

  2. […] La formation professionnelle vit et va vivre de forts changements. Quelle est la place des nouveaux dispositifs Blended Learning dans cet environnement en mutation ?  […]

Laisser un commentaire